Tournoi LOCARMOR U16 & U17

La quatrième édition du tournoi Locarmor a eu lieu avec succès ce samedi, 28 août, à Penvillers. 12 équipes au total étaient présentes, réparties en deux catégories U16 et U17.

Le tournoi, sous forme de championnat, a permis aux éducateurs de juger leurs préparations et l’état de forme de leurs jeunes joueurs, ainsi que préparer des jeunes arbitres du District 29, venus au nombre de huit.

Le travail remarquable des bénévoles du club, venus accompagner l’équipe organisatrice du tournoi, est à souligner. La mise en place du protocole sanitaire a été bien gérée et réussie grâce à leurs implications.

Nous remercions le service espace vert de la Mairie de Quimper pour la mise en conformité des terrains avec une qualité ‘’ Haute Gamme ‘’. Le soutien, la disponibilité et la réactivité des agents de la ville furent très appréciés par le Club lors de cet événement.

La joie et le bien être étaient palpables et présents lors de cette journée sportive sur les terrains de Foot de Penvillers.

Chacune ou chacun étant heureuse ou heureux de pouvoir participer de nouveau à des manifestations sportives qui nous manquaient tant.

Point sportif 

U16 : 1° US Concarneau

2° CEP Lorient

3° FC Plougastel

QKFC

U16 QKFC

 

 

 

 

 

 

 

 

U17 : 1° Stade Plabennecois

2° AL Coataudon Football

QKFC

U17 QKFC

 

Laisser un commentaire