LE MOT DU PRÉSIDENT

LE MOT DU PRÉSIDENT

Les événements mondiaux ont leurs incidences, que ce soit en bien ou en mal. Les aléas de la vie font, modifient, défont les projets de chacun de nous, il en va de même pour notre club.
Nous profitons des plus de chacun au sein du Club, mais aussi de toutes les difficultés subies inhérentes à la vie qui nous entoure.

De Riyad MARHEZ (joueur International passé au QKFC) à la pandémie (Covid 19), de l’engagement ou désengagement de nos adhérents suite à des problèmes de santé ou autres (blessures, maladies, baisses de forme, problèmes familiaux), le club se doit d’avancer, de répondre présent à l’attente de tous les passionnés qui le composent, aux espoirs mis dans son projet d’évolution et d’implication sociétale.

Notre club, le QKFC profite de la bonne ambiance, de la positivité ressentie en son sein et évolue dans le bon sens indiqué par la direction du Club malgré quelques lenteurs de mise en forme. Il se structure toujours plus et a toujours l’ambition sportive de montée en puissance sur nos 2 pôles Féminin et Masculin, notre Académie, notre pôle Arbitrage ainsi que pour nos entraineurs, éducatrices, éducateurs et encadrant(e)s.
Nos équipes premières se doivent de jouer à plus haut niveau ainsi que nos jeunes. Notre Académie se doit de satisfaire les désirs de passion qui émanent de nos toutes jeunes pousses (jeu, compétitivité, sans oublier le plaisir et le respect).

Pour ce faire, des formations permanentes au sein du Club sont primordiales, elles seront proposées à toutes et tous. Car notre objectif premier est de garder au sein du club tous nos licencié(e)s, de les stimuler et les amener au maximum de leurs aptitudes tout en respectant les désirs de chacune et chacun d’entre eux.

Notre football, c’est du loisir encadré, c’est le plaisir de se retrouver, de partager une passion et d’aller vers des buts prédéfinis et communs à nos désirs.

Je suis motivé et sais que vous, joueuses, joueurs, entraineurs, éducatrices, éducateurs, encadrantes, encadrants, arbitres, et tous les bénévoles au sein du QKFC l’êtes plus souvent que moi.

Alors, pour que ce Magnifique Projet, qu’est le QKFC, pérenne. Venez le vivre avec Nous…

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » Proverbe africain.

Yannick CRENN

LES DERNIÈRES ACTUS

A la uneAcadémie
Activité Baby futsal (4/8 ans)
A la uneActus foot
Tournoi LOCARMOR U16 & U17
A la uneActus footÉvénements
Grand week-end foot à Penvillers